mercredi 25 novembre 2015

Un peu de shopping côté jardinerie ...


Toutes mes plantes, me donnent des graines, des boutures... je les multiplie, et vous propose de partager tout cela avec vous; c'est pourquoi j'ai eu l'idée de m'ouvrir un compte :

  •   DES PLANTULES DE KALENCHOE DAIGREMONTIANA:     
Si vous êtes intéressé par le Kalenchoé Daigremontiana, je peux vous envoyer quelques plantules par courrier. Les plantes sont des petits rejetons que la plante produit régulièrement sur le contour de ses feuilles. J'ai présenté cette plante ici :  http://xx-garden.blogspot.be/2012/05/kalenchoe-daigremontiana.html

N'hésitez pas à me joindre par mail: xbouvet@gmail.com 



  • GRAINES DE COTONNIER:
Mon cotonnier m'a donné une bonne poignée de coton et donc de graines par la même occasion. Vous pouvez voir sa culture ici: http://xx-garden.blogspot.be/2012/03/cotonnier.html

Si vous en désirez une dizaine, vous pouvez également me faire une demande par email ( toujours à xbouvet@gmail.com ) ou aussi les acheter sur ebay où je peux créer une annonce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire